Forum Discussion

MenInTrump's avatar
6 years ago
Solved

Problème de langue // passer en Français.

Bonjour j'ai acheté une clef du jeu qui était malheureusement situé pour la zone en_GB, mais donc toujours activable en Europe.

Et de ce faite ! Je ne pouvais donc pas installer le jeu en Français directement !

Donc je l'ai activé directement et je me suis dis que j'allais juste repasser le jeu en Français plus tard, pour pouvoir profiter du jeu pleinement ! Mais qu'elle ne fut pas ma surprise, qu'il était IMPOSSIBLE de télécharger le pack Français via une clé en_GB...

Donc je me suis dis que j'allais juste me procurer les fichiers audio FR et de même pour les sous-titres !

J'ai donc retrouvé ces fichiers via un ami (typical partage sur un google drive et j'ai pris ces fichiers audios et texte Français et je l'ai est remplacé au bon emplacement =>

Origin Games\Dragon Age Inquisition\Data\Win32\loc

Origin Games\Dragon Age Inquisition\Data\Win32\locfacefx

Origin Games\Dragon Age Inquisition\Data\Win32\loctext

Après cette petite manipulation j'ai donc pu débloqué les voix en Français sur le jeu, MAIS IMPOSSIBLE de passer le jeu en Français... Tout les restes et en Anglais, que ca soit les quêtes, les options, etc... et n'étant pas très fort en Anglais, je préfère l'avoir en Français entièrement pour avoir une expérience de jeu complète.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pour info, mon Origin est en Français, j'ai tenté de modifier ma clés de registre de mon jeu HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\BioWare\Dragon Age Inquisition  => De passer la clé Locale qui était en en_GB sur fr_FR après avoir redémarré mon PC, je n'ai toujours pas la possibilité de passer le jeu entièrement en Français, mais toujours possibilité de faire un vostfr bien énervement.

J'ai tenté de réparer plusieurs fois le jeu durant toutes ces manipulations pour qu'ils prennent en compte les fichiers que je lui ai rajouté, mais sans succès.

J'ai tenté de mettre une commande au lancement du jeu qui est -language French et ca n'a pas fonctionné.

Donc je pense avoir fait le tour de mes solutions et je n'ai rien trouvé d'autre d’intéressant à tester.

• Bonjour,

Les jeux achetés au Royaume Uni sont en effet limités en terme de langues compatibles. Vous devriez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si ils peuvent changer la version de votre jeu. Je ne vous promets rien mais c'est la solution la plus efficace.

3 Replies

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts