Bonjour ! J'ai exactement le même problème que Maraas-Kata (dont le message date pourtant) , j'ai acheté l'ensemble des DLC et je voulais tester Intrus, je vais à la table et je lance la quête, l'écran de chargement apparaît puis tout devient noir et le jeu se freeze complètement, impossible de le passer en fenêtré je dois redémarrer entièrement l'ordinateur. Impossible donc de jouer au DLC intrus alors que j'ai bel et bien fini la quête principale et que ce dernier apparaît comme disponible à la table d'état-major.
Je suis sur pc et je n'utilise aucune manette ou autre, j'ai cherché un peu partout mais aucune réponse concluante n'a été apportée pour régler le problème.
EDIT: Je viens d'avoir le même souci avec le DLC Les Crocs d'Hakkon
Après plusieurs tentatives de réparation du jeu qui n'ont rien donné, j'ai fini par désinstaller et réinstaller entièrement DA avec les DLC, pour l'instant ça fonctionne, je ne sais pas s'il y a eu un bug lors du premier téléchargement mais j'ai réussi à jouer les dlc sans problème, même si les temps de chargement son parfois assez longs, ça ne bugue plus.