Problème lancement Dragon Age Inquisition - retour windows
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pu trouver de solution à mon problème : je viens tout juste d'acheter Dragon Age Inquisition via Origin, mais... impossible d'y jouer !
Mon problème est légèrement différent de celui des autres joueurs. En effet, chez moi le jeu n'a même pas le temps d'aller jusqu'à la cinématique avant de se couper : je lance le jeu, écran noir pendant 2 à 3 secondes (le jeu se lance puisque je vois le curseur de Dragon Age), puis retour systématique sur Windows...
Comment dire que je suis dégouté d'avoir déboursé 35€ pour ça?😕mileymad:
N'ayant pas l'impression qu'il existe une solution à ce problème, je profite de ce message pour vous demander les conditions de remboursement, au cas ou mon problème ne serait pas résolu...
Merci à l'avance pour votre aide.
Alors, vous avez deux cartes graphiques, une intel qui fera tourner difficilement le jeu et une nvidia. Les deux semblent être à jour par contre, j'ai peur que ce soit l'intel qui soit activée pour dragon age. Vous avez un petit tutoriel sur ce site pour faire les réglages pour que ce soit la nvidia qui soit utilisée par défaut. 🙂