Forum Discussion

Diebelfariss's avatar
Diebelfariss
Not applicable
10 years ago
Solved

Problème sur Dragon Age Inquisition

Bonjour, alors voilà récemment j'ai rencontré un problème avec le jeu Dragon Age Inquisition. Lorsque je l'ai acheté j'y ai joué sans problème, mais j'ai voulu y rejouer et un "bug" est survenu.

Quand j'appuie sur jouer, le jeu se lance, il y'a un écran noir, je vois la souris et puis retour au bureau, j'ai essayé plusieurs choses, mettre à jour les pilotes, changer la qualité graphique, désactiver origins en jeu, désinstaller le jeu, vérifier les fichiers du jeu, mais rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire et j'ai tellement envie d'y jouer, merci d'avance !

• Bonjour,

est-ce que vous utilisez le logiciel AVG par hasard ? Il y a un conflit avec le jeu qui nécessite sa désactivation/désinstallation pour que le jeu fonctionne.

2 Replies

• Bonjour,

est-ce que vous utilisez le logiciel AVG par hasard ? Il y a un conflit avec le jeu qui nécessite sa désactivation/désinstallation pour que le jeu fonctionne.

• Diebelfariss's avatar
    Diebelfariss
    Not applicable
    10 years ago

Oui j'utilise AVG et c'est bien le problème, en le désactivant le jeu fonctionne merci beaucoup pour votre aide !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 8 days ago
1,127 Posts