Problème d'importation d'histoire sur dragon Keep
Bonjour à vous !
Je viens sur ce site car j'ai un problème concernant Dragon Keep : en effet, ayant terminé il y a peu Dragon Age Inquisition avec le DLC "Intrus" et en ayant réussit importer avec succès le contexte mondial Dragon Age Origins et de Dragon Age 2.
Mais voilà que lorsque je vais sur la tapisserie de Dragon Keep aucun de mes choix ne fut enregistré…Je n'ai que des choix aléatoires.
J'ai donc effectué quelques manipulations en essayant de réduire le problème moi-même et je me suis aperçu de certaines choses qui me tracassent :
-Dans le menu de Dragon Age Inquisition je cliquais à chaque fois sur "Se connecter aux Serveurs" pensant que cela enregistrais mes choix, et ce n'est qu'après avoir fini le jeu ainsi que le DLC que je me suis aperçu que dans les options qu'il y avait une partie "Compte" et cocher les cases : "Partager les données d'utilisations" "Toujours me connecter"
"Envoyer les données de jeu au Dragon Keep".
-Ensuite, par désespoir sans doute, j'ai effectué quelques choix dans la tapisserie de Dragon Age Inquisition mais après avoir effectuer une modification de choix, le Keep m'a redemandé d'importer un contexte mondial sur DAI et c'est ce que j'ai fait, par deux fois si ma mémoire est bonne.
Suis-je bon pour recommencer l'histoire de DAI suite à ces erreurs ?
Dois-je simplement attendre quelques jours encore ? Le temps que le Keep enregistre enfin l'histoire ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post !
Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter quand à la résolution de ce problème que me tracasse !
Cordialement,
Un grand fan de la série.