Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
11 years ago

probleme de licence sur dragon age inquisition

Bonjour,

j'ai un problème avec dragon age inquisition, lorsque je veux lancer le jeu il m'affiche ce message d erreur 

"Licence non valide code explicatif=Missing DLL:[MSVCP110.dll] ErrorxC1"

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu via Origin, j'ai également suivi le conseille de EA_Alain, qui consistait à :

"

Rendez-vous dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\vc

Et réinstallez tous les exécutables des différents dossier que vous trouverez. Ensuite réparez le jeu et redémarrez votre ordinateur."

Mais aucun changement n'a eu lieu...

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Bonjour,

Autre manipulation que vous pouvez faire, rendez-vous dans C:\Windows\System32 et effacez la DLL MSVCP110.dll

Et ensuite seulement retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\vc et réinstallez tous les fichiers possibles.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Bonjour, j'ai tous fais dans l'ordre indiqué cela ne marche toujours pas cette fois le code erreur est différent, 

Licence non valide code explicatif=Missing DLL:[MSVCP110.dll] Error 0x7E

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Ces messages d'erreur sont propres à Microsoft et normalement aux logiciels C++, logiquement réinstaller tous les fichiers qui se trouvent dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\vc aurait dû régler le problème.

Vérifiez que vous avez bien installé toutes les versions proposés (32 bits/64 bits), si ça ne suffit pas je ne peux que vous conseiller de contacter le support de Microsoft, ils savent probablement à quel fichier ce problème est lié.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    11 years ago

Problème résolu par moi même, suppression de MSVCP110.dll dans C:\WINDOWS\Systeme32 mais aussi dans C:\WINDOWS\ SysWOW64 puis

désinstallation du Visual Studio 2012 par C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\vc\vc2012 puis téléchargement de 

Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4 en version 32b et 64b et installation des deux versions

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

je sais que je répond * mais je tenais a vous remercier votre solution ma bien aider pour mon jeu et je vous en suis reconnaissant ^^

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 months ago
1,127 Posts