Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

probleme installation du contenu en cours ps4

Bonjour,

Je ne peux pas accéder aux autres zones du jeu a part les marches libres. Il y a écrit que le contenu est en train d'être installé depuis maintenant 1 journée. Je n'ai aucun signe d'un quelconque téléchargement en cours !
Merci
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Vous pouvez accéder au contenu du jeu (partiellement) pendant que le reste se télécharge quand vous jouez sur console.

Vérifiez vos téléchargements, vous devriez y voir où vous en êtes, une fois terminé le jeu devrait être complètement accessible. 

17 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Même problème!

Ca fait 2 jours que je suis coincée, sans pouvoir avancer dans la quête principale.

Faut-il laisser le jeu tourner pour que le téléchargement avance?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Le téléchargement n'est pas censé être lié au jeu en lui même, par contre il est lié à votre connexion. Vous devriez voir l'avancée du téléchargement via les options de la console/PSN.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Y as t'il un moyen de dzsactiver cette option
    parce que franchement j'adore les jeux que vous faites,
    étant un grand fan de dragon age, j'aj'ai decider de le telecharger avec les seans pass et tous le tralala des sa sortie,
    et bim le probleme survient pas moyen de jouer.
    bref après des heures de recherche j'arrive enfin a le telecharger normalement.
    aujourd'hui je joue a the crew la demo dont j'entendez des éloges, et la grosse classe
    du coup hop ni une ni deux je fille sur le psn le telecharger
    et catastrophe j'ai le meme problème
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Luigidu38 

De quelle option parlez-vous exactement ? Car si vous avez acheté une version digitale il faudra forcément télécharger le jeu, après vous pouvez le lancer sans toucher à la console, il ira toujours un peu plus vite que si vous jouez en même temps.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Salut moi aussi ça me fait sa je peux accéder à aucun mode de jeu sauf le coup d'envoi si quelqu'un peut m'expliquer sa serait cool
  • Bsr , j viens d’acheter tomb raider le dernier , une fois téléchargé j lance le jeu , apres le 1 episode il

affiche episode en cours. D’installation veuillez patientez , cela dure mnt 2 jr , es c klk a recontre le meme probleme et comment y remedier 

merci de votre aide 

• 241219ea's avatar
    241219ea
    2 years ago

Salut moi c riri j'ai 29 ans 

j'ai une PlayStation 4 mais quand j'installe the crew the crew il me demande une installation juste après ça dure au moins une heure comment que ça se fait pourtant je suis branché internet j'ai la fibre 5G et j'ai mis mon câble et je l'ai pas mis seul qui veut bien me répondre et m'aider veuillez me répondre mon adresse mail

[edit: email address removed]

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 11 days ago