Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Probleme numero dossier EA

Bonjour, je cherche a me connecter à mon compte origin mais lors de la connection on me demande un code qui est envoyer a mon ancien numero de telephone. Je n'ai donc pas accès au code, j'ai voulu appeler l'assistance téléphonique mais on me demande le numero de dossier et je n'ai aucune idée de ce numero merci de me repondre assez rapidement. Cordialement.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Sur cette page vous pouvez retrouver les numéros des dossiers de contact que vous avez d'ouvert, maintenant si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte il n'y aura pas de dossier créé. 

http://help.ea.com/fr/contact-us/

Normalement si vous ne parvenez pas à vous connecter vous avez une option à ce sujet pour appeler notre Service Client.

• Bonjour, moi aussi j’ai ce problème également. J’ai alors fais ce que vous avez dis et j’ai pu me connecter. Je suis allé dans mes dossiers mais il n’y avait aucun dossier ouvert. J’ai besoin d’appeler urgemment un conseiller mais je n’ai pas de numéro de dossier. Comment je fais ???

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 23 days ago
1,123 Posts