Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

probleme pour lancer dragon age inquisition

je n'arrive plus a lancer dragon age inquisition.alor qu'il se lancer sur un pc moins performant.

  • Est-ce que vous utilisez le logiciel AVG ? Il arrive qu'il entre en conflit avec le jeu. 

7 Replies

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

    le pc est neuf donc il y a rien qui peut etre en conflit. sur le pc de ma femme un ordi portable moins performant elle peut le lancer et jouer . Et moi il est tous neuf et gamer sa quand je clique pour le lancer sa ouvre la fenetre du jeu mais se coupe au bout de 30sec

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

    mon gamer a sa comme config sa peu etre aider

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

    et le pc de ma femme 

  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

    Est-ce que vous utilisez le logiciel AVG ? Il arrive qu'il entre en conflit avec le jeu. 

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

    merci beaucoup j'avais pas penser a avg sa refonctionne

  • Bonjour !

    Alors j'avais exactement le même problème depuis aujourd'hui, alors que le jeu fonctionnait parfaitement depuis une bonne semaine.
    La seule chose qui a changé entre hier et aujourd'hui, c'est que j'ai fait une mise à jour windows ( 8.1 )
    J'ignore si celle ci est en cause, cependant, et après avoir essayé TOUTES les autres solutions ( à savoir réinstaller le jeu ET origin, cocher/décocher la case origin en jeu, mise à jour de mes drivers, chipotage dans les paramètres Nvidia pour être certain que le jeu se lance bien avec ma CG, enfin, tout ce que j'ai pu lire en cherchant sur google ), et rien à faire, le jeu ne se lançait pas.

    J'avais déjà essayé de désactiver AVG, et là dans une ultime tentative désespérée avant d'abandonner l'idée de jouer, je l'ai carrément désinstallé et.. miracle, le jeu se lance. 
    Peut être est ce parce que nous ne sommes plus vendredi 13.. ! Mais dans le doute, si comme l'op et moi vous avez ce problème et que rien au monde ne le résout, pensez à votre AVG, c'est peut être bien lui !

    Bref, après cet après-midi d'enfer à essayer de trouver une solution, je m'en vais continuer ma partie !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 3 days ago
1,123 Posts