Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Promotion Dragon age Inquisition jeu de l'année et Dragon Age Deluxe

Bonjour à tous, Je me suis nouvellement remis à jouer à Dragon age Inquisition, cependant sans les DLC n'ayant jamais vu l'intérêt de les prendre avant d'avoir totalement fini le jeu principal sous ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Effectivement après discussion avec un conseiller vers 5h du matin sur l'assistance anglophone (travail de nuit, c'est compliqué d'avoir un agent francophone) celui-ci m'a confirmé que l'achat de la version GOTY me permettrait d'accéder aux DLC tout en profitant des promotions, ce qui s'est avéré être exact bien que ce ne fût pas sans douleur (réinstallation complète du jeu et reprise de ma partie à 0 pour cause d'incompatibilité, bizarrement l'importation de sauvegarde  m'a permis de tout de même conserver mon avancement actuel).

Petite chose amusante mais parfaitement logique après tout, le jeu est dédoublé sur mon compte qui m'annonce une version GOTY et une version deluxe au lieu de les avoir fusionner.

Bonnes fêtes à tous.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,114 PostsLatest Activity: 3 days ago