Forum Discussion
Bonjour, deja je vous remercie de répondre.
Pour vous répondre à votre message, les bug arrivent n'importe quand.
Puis j'ai tenté de rehinstaller le jeu, puis creer une nouvelle partie, via mon compte, et dès le début du jeu, je créer mon personnage, commence l'histoire, puis arrive quelque scènes et boum freeze total.
J'ai donc essayé de retirer le jeu de la console pour le remettre dedans en pensant que cette dernière se relancerai, mais rien le jeu ne sort pas, tout reste figé, puis bip bip bip la console s'éteinds et se redémarre directement sur le menu avec le jeu dedans mais pas reconnu.
Au vu des autres personnes qui ont le même souci que nous, je pense donc que le problème vient bien du jeu et non de nos consoles.
Je pensai que vous auriez vite fait un correctif mais rien pour le moment, le jeu étant sortis depuis déjà quelques jours, et au vu des posts EU/FR nous sommes pas mal a avoir ce genre de bug.
exemple:
http://www.gamefaqs.com/boards/631228-dragon-age-inquisition/70601163?page=4
Je suis pas la pour manifester un mécontentement du travail de EA, mais plutôt un regret de voir que l'industrie du jeu vidéo n'est plus ce que c'était il y a quelque temps.
Je suis déçu car le jeu semblait vraiment plaisant a jouer mais dans ces conditions, ce n'est pas possible, ca nous donne une amertume sur vos produits et ça, il faut que vous en soyez conciant.
J'ai testé toutes les techniques dites par le OnirikWay, mais rien n'y fait.
Comme dit dans mon premier poste, j'ai démonté une dizaine de fois la console voir si elle ne chauffait pas trop, si le lecteur n'était pas défectueux, etc etc
Je viens de voir que vous nous répondez assez souvent, donc le post est visible, et on nous laisse pas a l'abandon.
-Tester sur une autre console m'est difficile car il faut pour cela avoir la possibilité d'avoir quelqu'un avec une console disponible et c'est pas facile....
J'ai remarqué aussi que lors d'une partie, au moment ou l'on passe les marches qui sont juste après une grande porte en bois (ville ou se situe la table ronde) le personnage se freeze un petit laps de temps comme si le jeu chargeai quelque chose.
Petite remarque aussi, j'ai l'impression que le jeu freeze lors de l'auto save, déjà cet auto save ralentis le jeu, puis ensuite on voit venir le crash.
Le pire dans tout ça c'est que lors de l'extinction de la console via le bouton arrière, on l'endommage, éteindre une disque dur de cette manière ne fait que l'abimer....
J'espère donner des informations utile pour régler notre souci qui devient un problème pour bon nombre d'entre nous.
@EA les crash vienne du jeu faut arreter de déliré sinon on serais pas plusieurs a s'en plaindre (y'en a d'autres sur JVC),
Gta v, tlou,one piece etc j'ai aucun freeze qui provoque un crash, UNIQUEMENT dragon age inquisition et c'est bien dommage parce que le jeu est super, il serait beaucoup mieux avec un PATCH correctf (et oui c'est votre boulot pas le notre)qui je l'espere verra le jour avant que la plupart d'entre nous le termine a 100% ! Surtout au prix qu'on paye.
La verité est simple, le jeu a été baclé sur current gen et n'a meme pas été tester.
- 11 years ago
bonjour, j n'ai pas de ps3 mais en parcourant d'Autres forum j'ai vu que d'Autrs arrivait à passer par dessus le crash de la console en arretant de jouer lorsque le jeu fait des sauvegarde auto... selon ce que j'ai lu ses crash arriveraient seulement durant les sauvegarde auto... donc peut etre en attendant que le problème soit régler que de prendre une pause durant les sauvegarde auto(cerclerouge en bas a droite apparait) pourrait vous permettre de jouer...
- Anonymous11 years ago
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-195315-1-0-1-0-soucis-technique-sur-ps3.htm
Il faut absolument que vous fassiez quelque chose pour vos save auto qui font freeze la console.
Il n'y a pas deux cent solution possibles, soit vous faites quelque chose soit vous nous remboursez car c'est une honte d'en arriver là.
Ca commence a me gonfler de devoir venr chaque jours faire des recherches, voir si EA fait quelque chose.