Forum Discussion

djejou83's avatar
11 years ago

[PS4] Dragon Age Inquisition : Bugs trophées + missions

Bonjour à tous !

Après plusieurs essais en vain, je n'arrive pas à débloquer le trophée "Tuer 10 Dragons-sire" .
En effet une fois le 10ème dragon abattu... Rien ! Et le trophée n'est pas débloqué bien évidemment ...

J'ai également un bug au niveau de la mission "Le problème des engeances" à la Porte du Ponant :

Spoiler
A la poursuite de Servis, j'arrive dans un "mini fort" où il devrait se trouver or il n'y a que 2 archers et 1 guerrier.
Pas de Servis ! Lorsque j'élimine tout le monde: rien ! Et à chaque visite, tout le monde renaît comme si de rien n'était !

J'ai toujours le losange de mission et je détruis tout sur mon passage histoire de débloquer mais rien ... J'ai tout fouillé de fond en comble !

J'ai également divers bugs : certaines bases de ressources restent affichées sur la carte alors que je les contrôle déjà, ainsi que sur la map des

"Tombes emeraudes" j'ai un point d'exclamation dans le Gouffre du Guetteur avec un livre posé sur une table à l'endroit indiqué mais impossible de faire quoique ce soit !

Pour information j'ai terminé le jeu et je n'ai plus aucune quête à faire (sauf celle citée ci dessus, impossible à terminée)

Y'a t'il un correctif prévu avec la résolution de ce genre de soucis ? Ou y'a t'il une astuce/manip pour débloquer mes situations ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Concernant le trophée des 10 dragons tués vous avez déjà un post à ce sujet.

Par rapport à la quête de Servis il semble qu'il y ait un problème avec pour certains joueurs en effet, le problème a déjà été signalé au studio.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 11 days ago