[PS4] extension INTRUS
bjr,
je viens de finir la campagne solo de base 2 fois sur 2 persos différents (défaite de CoryPhallus, fiesta au Fort etc etc..).. et j'ai téléchargé l'extension "INTRUS" qui je suppose doit expliquer la trahison (ou pas) de Solas. Sauf que lorsque je vais sur la table du conseil pour lancer "Conseil Exalté".. le chargement tourne en boucle pendant des heures... j'ai dload l'extension 2 fois (2 fois supprimée 2x, fois installée).. ça me le fait a chaque extension que j'ajoute (Qunari et Alvar cela m'a fait le mm prob.)... Déjà que j'ai perdu toutes mes saves des opus précédents (sur PS3) qui étaient supposées être sauvegardés en ligne.. franchement ça me saoul grave de me prendre la tête chaque fois que je veux avancer dans l'histoire de DA en dloadant les suites. Donc j'aimerais de l'aide svp !!!
merci
- Anonymous10 years ago
Bon, j'ai retéléchargé 2x l'extension.. ! Je ne sais pas si cela a avoir au problème mais avant de lancer les sauvegardes de mes persos sur Intrus, j'ai crée un personnage, joué quelques minutes, sauvegardé... et charger un personnage pret pour Intrus... et ça marche ! Donc problème "a priori" résolu.