Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

[PS4] extension INTRUS

bjr,

je viens de finir la campagne solo de base 2 fois sur 2 persos différents (défaite de CoryPhallus, fiesta au Fort etc etc..).. et j'ai téléchargé l'extension "INTRUS" qui je suppose doit expliquer la trahison (ou pas) de Solas. Sauf que lorsque je vais sur la table du conseil pour lancer "Conseil Exalté".. le chargement tourne en boucle pendant des heures... j'ai dload l'extension 2 fois (2 fois supprimée 2x, fois installée).. ça me le fait a chaque extension que j'ajoute (Qunari et Alvar cela m'a fait le mm prob.)... Déjà que j'ai perdu toutes mes saves des opus précédents (sur PS3) qui étaient supposées être sauvegardés en ligne.. franchement ça me saoul grave de me prendre la tête chaque fois que je veux avancer dans l'histoire de DA en dloadant les suites. Donc j'aimerais de l'aide svp !!! 

merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bon, j'ai retéléchargé 2x l'extension.. ! Je ne sais pas si cela a avoir au problème mais avant de lancer les sauvegardes de mes persos sur Intrus, j'ai crée un personnage, joué quelques minutes, sauvegardé... et charger un personnage pret pour Intrus... et ça marche ! Donc problème "a priori" résolu.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour @Ciebryn,

C'est bizarre, je n'ai pas vu ce type de problème avec ce DLC avant sur PS4. Vous utilisez quel type de connexion, wifi ou câble ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

WiFi ! dans la liste des extensions il est marqué "extension INTRUS : installé " .. Dans le jeu je reçois pourtant des items de l'extension (que je n'avais jamais eu avant) comme les runes pour armures et l'arme Chromatique par ex..  

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Est-ce que vous pourriez essayer en vous connectant par éthernet plutôt ? Cela pourrait être soit un problème de connexion, soit un problème avec le code. Faire ce test permettra de déterminer l'origine du souci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

bjr,

dois je aussi retélécharger l'extension ??

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Par ailleurs je ne dispose pas de connexion câblé malheureusement ! Et puis je joue offline (je ne me connecte pas au serveur) car je ne fais que des parties solo.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Pas besoin de réinstaller l'extension. Par contre, comme c'est un DLC il est fort probable que vous deviez l'authentifier auprès du serveur au moins une fois pour en débloquer le contenu. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Je pense pas que e soit le cas sinon je n'aurais pas des items liés au contenu (armes chromatiques, runes d'armures .. ou autres loots aléatoires que je n'avais pas avant comment les accessoires de bonus élémentaires ou certaines armes / armures). Non, mon soucis se situe lorsque je lance "Conseil Exalté" qui tourne en boucle et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai lancé online et offline, et là je viens de finir un 3e perso.. même topo.. ! Je vais laissé la console tournée toute la journée en lançant l'opération Conseil Exalté et voir ce que cela donne.. Si ça marche pas ben tant pi je laisse tomber.. ! Je le télécharge quand même dès fois que ... !  (dire que je suis passé sur PS4 pour avoir moins de soucis ..ben j'aurais peut être dû rester sur 360 😞 )

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bon ben comme je le présentais.. il y a un soucis dans l'install de cette extension.. j'ai voulu y rejouer en me connectant au serveur et voilà ce que j'obtiens .. alors qu'elle est sensée être installée. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bon, j'ai retéléchargé 2x l'extension.. ! Je ne sais pas si cela a avoir au problème mais avant de lancer les sauvegardes de mes persos sur Intrus, j'ai crée un personnage, joué quelques minutes, sauvegardé... et charger un personnage pret pour Intrus... et ça marche ! Donc problème "a priori" résolu.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 8 days ago
1,127 Posts