Forum Discussion

Wayllander3's avatar
Wayllander3
New Rookie
2 years ago

Quete qui se lance pas Dragon age Veilguard

Bonjour,

Dans les hauteurs d'Athim, il y a un flashback qui raconte une partie de l'histoire de solas avec une statue de loup pour récompense. La quete qu'elle donne c'est disrupt and conquer, je ne connais pas le nom français de la quête. Bref, la première fois que l'on a accès a la quete j'ai sauté dans le trou et j'ai sauvegarder et quitter le jeu. Quand j'ai relancer, la quete ne s'est pas enclenché quand j'y suis retourner croyant qu'il me manquait quelque chose, j'ai continué. La, je suis a 30h de jeu et la quête ne s'enclenche toujours pas. Comment je peux faire pour faire en sorte que la quête s'enclenche sans charger une sauvegarde. Sachant que j'ai récupérer un coffre dans la zone car j'ai pu passer la porte ou il y a des pierre qui la bloque.

Je n'ais pas envie de tous recommencer.

Les solutions que j'ai faite: désinstaller et réinstaller le jeu en supprimant tous les fichiers.

No RepliesBe the first to reply

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,120 PostsLatest Activity: 6 days ago