Forum Discussion

Chantelt3000's avatar
5 years ago
Solved

[Résolu] Impossible de jouer a DA: Inquisition

Bonjour, 

J'ai récement acheter le jeu Dragon Age Inquisition Game Of Year Edition sur Steam

Apres l'installation sur mon Disque Local D, J'ai voulu lancer le jeu mais l'application ma demander un compte Origin.

J'ai installer Origin, creer mon compte Origin et j'ai reussi a le lier à mon compte Steam.

J'ai relancer le jeu mais il m'annonce maintenant:

"Erreur de lancement du jeu
Le système ne détecte pas d'installation du jeu Dragon Age™ : Inquisition - Édition Jeu de l'année. Installez-le ou essayez de relancer le jeu."

Pourtant le jeu est installer depuis Steam.

Comment puis-je régler ce problème ? ( donner moi une solution pas a pas s'il vous plait, je ne suis pas expert en informatique )

• Chantelt3000's avatar
    Chantelt3000
    5 years ago

C'est bon mon jeu marche ^^

Pour ceux qui aurait le même probleme, j'ai desinstaller Origin qui était sur mon Disque Local C et l'ai réinstallé sur mon disque local D... Je suppose que c'est le fait que l'application Origin et mon jeu soit sur deux disques différents l'a empécher de fonctionner

Merci @Ectar pour le coup de main ^^

4 Replies

• Bonjour @Chantelt3000 ,

Fais un clic droit sur le jeu Dragon Age: Inquisition dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....

• Bonjour @Ectar ,

J'ai fait une vérifixation de l'intégrité des fichier de jeu, et il m'annonce que tout est correctement installé ...

Je pense que c'est du coté de Origin que ca coince car bien que j'ai acheter le jeu sur steam, le message d'erreur apparait chez Origin

• Chantelt3000's avatar
    Chantelt3000
    5 years ago

C'est bon mon jeu marche ^^

Pour ceux qui aurait le même probleme, j'ai desinstaller Origin qui était sur mon Disque Local C et l'ai réinstallé sur mon disque local D... Je suppose que c'est le fait que l'application Origin et mon jeu soit sur deux disques différents l'a empécher de fonctionner

Merci @Ectar pour le coup de main ^^

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 25 days ago
1,123 Posts