Anonymous9 years agoApprovedRe: ¨Problème lancement jeu / compatibilité avec GeForce GTX 1070Bonjour @pedc1010, Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité windows 7 ou 8. Cela permettra peut-être de faire disparaître ce message d'erreur simplement.
Featured PlacesDragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 days ago1,126 Posts
Dragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 days ago1,126 Posts
Recent DiscussionsDAO problème quand je lance le jeux Bonjour je veux jouer a dao après une longue période, mais a chaque fois je vois l'image de Morigan et puis rien je n'arrive pas a jouer . J'ai essayer de mettre le patch 4g mais rien non plus j'ai...Cache de matériel Bonjour, Je suis à mon deuxième périple sur ce jeu et j'ai un souci : aucun cache de matériel que je trouve ne fonctionne. C'est-à-dire que rien ne se remplit et j'avoue galérer un max ( je joue act...Gros soucis avec les jeux Dragon Age Il y a beaucoup de soucis avec les jeux Dragon Age (aucunes idées des bug pour the veilguard, se jeu me dégoute purement et simplement) : Jeux qui coupent en prenant de l'exp. Sauvegarde ou charge...Impossible de lancer Dragon Age: origins Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de lancer Dragon age Origins. J'ai déconnecté/reconnecté, même désisinstallé et réinstallé le jeu... A chaque lancement, il m'affiche l'image de lance...Help: Glitch porte du ponant dans Inquisition Bonjour voilà mon problème impossible de finir la quête: "Le problème des engeances", objectif: "Poursuivre Servis" dans le jeu "Dragon Age Inquisition" ! Déjà quand j'arrive sur place et que je com...