Forum Discussion

Re: Freeze lors des cinématiques

A défaut de solution, j'ai formater la totalité de mon pc et réinstallé windows ainsi que les nouveaux chipset de ma carte mère (chose qui n'était pas à jour avant) et miracle, le jeu marche à merveille. Je post un nouveau dxdiag, on ne sait jamais, peut-être que ca aidera les gens de EA. Merci en tout cas du temps passé à me répondre.

http://hastebin.com/todopeweri.tex

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Vous avez dex GTX 970 en SLI ? Je vois votre carte deux fois dans votre dernier DXDiag...

En tous cas, bonne nouvelle pour vous. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

En comparant rapidement sur votre nouveau dxdiag on peut voir que vous avez mis à jour vos pilotes Sons Realtek. Ca peut être ce qui a réglé votre problème. A voir si d'autres personnes ont le même problème. 🙂

• Je n'ai rien changé en ce qui concerne la carte graphique, je n'ai fait que l'installation des derniers chipset de la carte mere présent sur le site du fournisseur plutot que l'installation par le cd de driver. 🙂

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 10 days ago