Forum Discussion

Re: Questions suivi des sauvegardes

Bonjour @Chaussette443 ,

Tu trouveras plus d'informations sur ce sujet :

Si j'achète un jeu sur Steam, puis-je acheter un DLC pour ce jeu sur Origin ?

Oui ! Vous pouvez acheter des DLC sur Origin et Steam.

Si j'achète un jeu sur Origin, puis je acheter un DLC pour ce jeu sur Steam ?

Si vous avez acheté votre jeu de base sur Origin, vous devez acheter tous ses DLC sur Origin.

La localisation des sauvegardes reste la même pour Dragon Age Origins que cela soit via Steam ou Origin, en ce qui concerner Dragon Age: Origins Awakening l'utilisation d'une autre langue ne devrait pas poser de problèmes. Par rapport à Dragon Age inquisition, il faut effectivement passer par Dragon Age Keep pour  importer un contexte mondial, plus d'informations dans cet article.

2 Replies

• Merci beaucoup pour tes précisions et désolé de ma réponse tardive !

Donc pour résumer tout cela si j'ai bien compris : Je prends le DLC Awakening sur Steam, puis je prends le DLC Witch Hunt sur Origin, puis je joue à Dragon Age 2 et je pourrais importer ma sauvegarde de Witch Hunt que j'aurais acheté sur Origin ?

Désolé si cela semble évident mais j'aimerais être sûr avant d'acheter quoi que ce soit.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

L'achat de Dragon Age Origins sur Steam te permet d'acheter les extensions sur les deux plateformes.

Dragon Age Keep se basera sur les choix pris dans Dragon Age et Dragon Age 2.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 10 days ago