Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Redémarrage intempestif du PC

Bonjour,

Un reboot complet de votre ordinateur pourrait venir de votre carte graphique qui surchauffe, commencez par télécharger sur internet un logiciel pour vérifier la température de vos composants et être sûr que le problème ne vient pas de là. 

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, merci pour votre réponse, je vérifie cela.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'ai relancé une partie, voici le lien hastebin contenant une partie du log de GPU-Z :

http://hastebin.com/balepawopo.css

Le log est partiel car trop de texte.

Pour info, début de la partie à 17:16:29, crash du PC à 18:06:40.

Merci pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je pense que ça vient de ma carte graphique (Geforce GTX 760), du moins du driver.

J'ai testé en mettant les détails des graphismes au niveau "moyen", je peux jouer, mais dès que je passe une option en "élevé", ça plante.

J'ai testé avec une carte plus anciene (Nvidia également) et ça me fait la même chose.

Il n'y a qu'avec ma vielle carte ATI Radeon HD 5850 que le jeu fonctionne (même si graphiquement c pas top)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas eu ce problème dès le départ.

Peut-être y-a-t-il qqch que je ne vois pas...

Merci pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Un nouveau pilote Nvidia a été mis en place hier soir. Voyez s'il est compatible avec votre carte et si ça améliore un peu ses capacités, sinon c'est simplement qu'elle est suffisante pour profiter du jeu, mais pas avec des performances élevées.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Le nouveau driver n'a rien changé. Au départ je jouais avec de très bons paramètres graphiques (minimum en élevés) et ce sans problème. Il ne me reste plus qu'à me faire une raison...

En tout cas, merci pour votre aide

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 8 days ago