Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

Sauvegarde disparue

Bonjours voilà ça fait 3 jours que je n'ai pas lancer le jeu et aujourd'hui lorsque j'ai lancer le jeu il ma demander de choisir mes sauvegarde soit par cloud ou locale .

J'ai choisis locale et il ma dis que se n'est pas synchoniser du coup , lorsque j'arrive sur le menu j'ai plus rien.  De plus j'arrive pas à trouver le moyen de charger avec le cloud .  

Je suis à 37h de jeu et si je dois tout recommencer je crois que je vais mettre la boite sur la route et rouler dessus et  vous envoyer les morceaux .  

PS ; La restauration de sauvegarde est grisé . 

MAJ 22/12/2014 

J'ai désinstaller le jeu et je l'ai re installer et ça ne change rien . J'ai Remis mes sauvegarde dans le nouveau dossier save et quand je lance le jeu il ne voit rien du tout .  Dans le stockage cloud il ne voit même pas les sauvegarde .  

En gros merci pour la maj qui à tout merder . 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Commencez par désactiver le stockage sur le cloud, puis relancez le jeu et voyez s'il détecte vos fichiers de sauvegarde. 

A tout hasard, personne d'autres n'a joué sur votre ordinateur sur ce compte ou sur un autre compte Origin ? Il peut arriver ce genre de problème si plusieurs personnes jouent à DAI même si elles ont chacunes un compte Origin différent.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Commencez par désactiver le stockage sur le cloud, puis relancez le jeu et voyez s'il détecte vos fichiers de sauvegarde. 

A tout hasard, personne d'autres n'a joué sur votre ordinateur sur ce compte ou sur un autre compte Origin ? Il peut arriver ce genre de problème si plusieurs personnes jouent à DAI même si elles ont chacunes un compte Origin différent.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

C'est bon ! 

J'ai désactiver le cloud et j'ai fais une restauration de sauvegarde . J'ai retrouver toute mes save d'avant . 

Merci .  

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

Comment fait on une restauration de sauvegarde ?

Merci

Bonne journée

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 days ago
1,123 Posts