Sauvegarde disparue
Bonjours voilà ça fait 3 jours que je n'ai pas lancer le jeu et aujourd'hui lorsque j'ai lancer le jeu il ma demander de choisir mes sauvegarde soit par cloud ou locale .
J'ai choisis locale et il ma dis que se n'est pas synchoniser du coup , lorsque j'arrive sur le menu j'ai plus rien. De plus j'arrive pas à trouver le moyen de charger avec le cloud .
Je suis à 37h de jeu et si je dois tout recommencer je crois que je vais mettre la boite sur la route et rouler dessus et vous envoyer les morceaux .
PS ; La restauration de sauvegarde est grisé .
MAJ 22/12/2014
J'ai désinstaller le jeu et je l'ai re installer et ça ne change rien . J'ai Remis mes sauvegarde dans le nouveau dossier save et quand je lance le jeu il ne voit rien du tout . Dans le stockage cloud il ne voit même pas les sauvegarde .
En gros merci pour la maj qui à tout merder .
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonjour,
Commencez par désactiver le stockage sur le cloud, puis relancez le jeu et voyez s'il détecte vos fichiers de sauvegarde.
A tout hasard, personne d'autres n'a joué sur votre ordinateur sur ce compte ou sur un autre compte Origin ? Il peut arriver ce genre de problème si plusieurs personnes jouent à DAI même si elles ont chacunes un compte Origin différent.