Téléchargement de Dragon Age Origins + DLC
Bonjour
J'ai fais la transition de Origin à l'appli EA aujourd'hui. J'ai voulu re télécharger Dragon Age Origins que j'ai depuis des années, et impossible de le faire.
Premier truc bizarre, le téléchargement commence à 14% alors que je n'ai plus rien du jeu, j'ai formaté mon pc depuis mes dernières parties et je l'avais jamais réinstallé.
Le téléchargement ne démarre jamais, il se 'prépare' jusqu'à bloquer et me mettre un message d'erreur : 'Un problème est survenu avec votre téléchargement. Une erreur est survenue pendant votre téléchargement. Patientez quelques minutes, puis réessayez'. Bon ça fait plusieurs heures, rien ne change.
J'ai donc essayé de suivre les conseils de plusieurs posts (vider le cache de l'app, exec en admin...) mais rien n'y fait. J'ai essayé aussi d'installer seulement le jeu sans les DLC, rien. J'ai essayé de changer l'endroit de téléchargement, rien. J'ai même essayé de virer toutes les miettes d'Origin du registre de l'ordi, nada.
Le pire : j'ai essayé de télécharger un autre jeu (DA Inquisition pour la vanne), et la ça marche direct le téléchargement se lance en quelques secondes...
Après 2h de bataille et de recherches, j'avoue ne pas avoir de solution.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance