Forum Discussion

Otterproof's avatar
5 months ago

[Veilguard]Erreur de chargement sauvegarde

Bonjour,

depuis le début j'ai ce souci de sauvegarde qui ne se charge pas (et pas de place sur SSD pour réinstaller dessus). Après la grosse mise à jour il y a une ou deux semaines, le problème avait disparu, j'ai cru que le bug était reglé et j'ai rejoué normalement. Mais depuis la dernière mise à jour, le souci est revenu et de nouveau plus moyen de lancer la moindre sauvegarde. 

Je ne peux évidemment pas me faire rembourser le jeu et je ne compte pas acheter un nouveau SSD pour un jeu qui m'a déjà coûté 70 balles... -_- 

Qui a pu résoudre ce problème hyper frustrant, svp ?

Merci !

3 Replies

• shegara's avatar
    shegara
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

j'ai eu le souci également sur PC sans compter que parfois maintenant mon clavier ne réponds pas c'est honteux de vendre un jeu aussi buggé et a 40 euros . Je peux meme pas me faire rembourser une honte ea games vous prenez 40 euros et même pas un fix pour résoudre le problème sur pc. j'appelle ca arnaquer les gens en vrai un conseil ne le prenez pas c'est une catastrophe sans nom et moi j'y suis de 40 euros pour rien. Avec l'assistance on n'a éssayer l'erreur apparait toujours lors du chargement je peux même pas créer un autre perso tout est bloqué. Merci ea game 

• shegara's avatar
    shegara
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bon maintenant direct x sans compter le shader 20 minutes franchement je regrette de l'avoir acheté comment se faire avoir en beauté j'ai claqué 40 euros pour un jeu que je peux pas jouer quel honte je suis pas prés de racheter un jeu sur cette plateforme croyez moi 

• shegara's avatar
    shegara
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

grande résolution désinstallez et plus jamais je jouerais a ce jeu 4 jours de galère c'est bon j'ai ma dose

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,107 PostsLatest Activity: 3 days ago