Forum Discussion

KledSylvesang's avatar
7 years ago

[X1] DAI ne se lance pas

Bonjour j'ai un problème, j'ai acheter Dragon Age : Inquisition GOTY hier, j'ai mis une journée entière à le téléchargé , manque de pot ce matin je tente de le lancé, rien ne se passe, l'écran de démarrage met du temps et m'affiche un code erreur propre a la Xbox, tout ça pour me dire que le jeux met trop de temps à démarré et donc qu'il la arrêté, l'aide Xbox ne précise rien et me laisse dans la *, j'ai tenté de redémarré ma console, débranché rebranché etc, mais rien ne change j'espère trouvé des réponse à vos coté; Merci d'avance

3 Replies

• (info inutile:j'ai aussi la version GOTY mais sur pc)

Salut à toi @KledSylvesang je n'ai pas la xbox donc je ne sais pas si tu sais faire ça mais as-tu essayer de "réparer" le jeux?
    Si oui et que ça n’a pas fonctionner tu devras peut-être réinstaller DAI.
    Hélas je ne peux pas t'aider plus,j'en suis navré mais j’espère t'avoir aider... 🙂

• Bonjour @KledSylvesang ,

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer. 

Tout d'abord, est-ce que votre console est à jour ?

Pour la mettre à jour, si vous êtes bien sur Xbox One : 

1. Appuyez sur la touche Xbox
    2. Sélectionnez Paramètres > Tous les paramètres.
    3. Sélectionnez Système > Mises à jour.
    4. Sélectionnez Mise à jour de la console disponible

Si le problème n'est pas réglé après l'avoir mise à jour, commencez par redémarrer la console en pressant sur le bouton pendant 10 secondes. Vous pouvez ensuite suivre les étapes sur le site officiel de la console : si les étapes de la première page ne fonctionnent pas, cliquez sur la grande croix en bas pour que les étapes suivantes vous soient offertes.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@KledSylvesang Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

Merci d'avance pour votre retour.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 28 days ago
1,123 Posts