5 months ago
Ban sans justification
Bonjour, Je viens simplement pousser une gueulante envers la qualité de service lamentable d'EA. J'ai conscience que ce forum est juste un forum d'entraide d'utilisateurs, mais je laisse la liberté ...
@FR_Bidochon s'ił y avait eu vol de compte je ne pourrais plus y accéder, mais je peux toujours et je n'ai eu aucun signe m'indiquant qu'il y ait pu avoir un vol de données.
Concernant le cheat, je ne l'ai jamais fait... ça ne fait partie ni de mes principes, ni de mes compétences informatiques. et comme je ne joue pas en réseau sur les jeux EA je ne vois pas où j'aurais un intérêt à tricher ou je ne sais quoi.
D'ailleurs je m'étonne qu'il puisse y avoir du cheat sur console ??
Je joue pour me détendre, pas pour faire de la compétition ou me prendre la tête avec les gens, donc je ne vois vraiment pas pour quelle raison mon compte peut avoir été banni. c'est juste une manière de procéder insupportable...
Bonjour tout le monde, nous sommes en contact avec les équipes qui gèrent les bannissements pour voir ce qu'il en est. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Bonjour @EA_Cath
Merci pour cette réponse. j'attends donc votre prochain retour car je n'ai pas eu comme @sisook177 de deuxième réponse d'EA concernant ma contestation de ban...
Je vais réinitialiser mon mot de passe dans un premier temps en attendant.
Bonjour @EA_Cath ,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'assistance EA concernant le ban abusif de mon compte... un dossier est ouvert mais pas de retour depuis le 24.09.
Savez-vous ce qu'il en est s'il vous plaît ?
C'est vraiment pénible et injuste comme situation.
Merci.
Bien à vous
Bonjour j’ai reçu un mail de ea m’informant que je subi un banissement ou suspension en cours aucune raison dans la case (raison) pourriez vous me venir en aide ? Merci de votre réponse