Forum Discussion
bonjour à tous
Même problème de compte et mot de passe mais en plus mes jeux télécharger sur disque dur ne sont plus reconnus dans la bibliothèque du EA app, donc je suppose qu'un lien avec les serveurs est mort.Donc soit EA arrête de croire que la communauté doit régler des problèmes à leurs place soit ils nous donnent la solutions.
C'est pénible de le dire mais après tout on paie pour un produit qui fonctionne.
Lien serveur ou routage...
Certains avec un VPN (mais sans lancer les jeux) retrouvent leur bibliothéque
Par contre je ne sais quel pays était indiqué pour le VPN
Quant à EA..
Ici tu n'as pas de décideurs EA,
Sur Answers.ea.com (Fr) que des CM, que EA n'informe pas (il y a toujours eu un problème de communication chez EA) et qui le plus souvent doivent se débrouiller par eux meme pour trouver les infos
En plus vu les coupes sombres dans le personnel, les serveurs, ... ils ne sont pas nombreux
Ensuite j'ai noté que les "anciens" (hors EA) qui sont des joueurs et qui aidaient de façon efficace depuis des années sont partis (Coucou MrGarzok :-) pour n'en citer qu'un. Normal
Les CM sont là pour répondre et non pas toujours pour donner LA solution mais ..UNE solution (Et je ne vais pas m'étendre sur le reporting avec les questions sans réponses etc pour les stats, leurs obligations etc)
A cela, il faut savoir que les remontées de problèmes sont agrégées et ensuite c'est EA qui décide suivant ses priorités (Qui ne sont pas celles des joueurs sauf si cela commencer à lui faire perdre de l'argent ou que cela commence à ternir son image)
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 21 hours ago