Compte steam piraté puis récupéré mais reste lié au compte ea du pirate
Bonjour j 'ai été piraté il y a quelque temps au niveau de mon compte steam. J'ai pu récupéré ce compte. Mais là, je voulais lié mon compte ea à mon compte steam avec le launcher. Le launcher détecte bien mon compte steam, il m'indique qu'il doit procéder à une vérification de mon identité en m'envoyant un code sur ma boite mail. Mais je constate que l'adresse mail indiqué ne correspond pas à mon adresse mail. Je comprends que c'est le pirate qui m'avait hacké mon compte steam qui avait lié son compte ea. Par contre, aucun moyen de délier ce compte à partir de steam. Et bien sûr aucune action possible avec EA puisque ce n'est pas mon compte. Comment faire pour dissocier ce compte EA de mon compte steam ?
Bonjour @drd88dyt59rz ,
Essayez d'insister auprès de l'assistance, les agents devraient avoir une procédure pour ce genre de cas: Contacter EA
Sinon il faudra peut-être contacter le support client de Steam qui devraient également pouvoir vous aider avec ceci. Depuis les forums nous n'avons malheureusement pas d'outils pour vérifier des informations ou délier des comptes ☹️
Bon courage!