Forum Discussion

kyrriane's avatar
kyrriane
Seasoned Ace
2 days ago
Solved

EA app a du mal à s'ouvrir

Bonjour j'ai un souci avec EA app qui parfois refuse de s'ouvrir et me met des codes d'erreurs :

EC : 10005 et EC : 105

Ou si ça s'ouvre je suis en hors ligne avec impossibilité de me connecter à internet.

Je joue sur PC, je n'ai aucun problème problème de connexion car j'ai accès à internet au même moment sur firefox.

Parfois, quand j'arrive à jouer l'appli crash et me fait passer hors ligne pendant que je suis sur le jeu.

J'ai vidé plusieurs fois le cache, réparé d'EA app, j'ai tenté de le désinstaller l'an dernier parce que ça buguait, le programme n'apparait plus dans ma liste d'application mais c'est toujours installé sur l'ordi.

Du coup je ne peux pas remettre EA app correctement.

Depuis quelques semaines ça devient compliqué pour me connecter et avoir accès au jeu. Je ne sais plus que faire.

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée à vous

Kyrriane

• Je pense avoir résolu mon problème, je verrais dans les jours qui viennent si ça recommence, j'ai décoché la ligne de démarrage automatique sur EA app, redémarré mon ordi, et j'ai récupéré EA dans ma liste d'application et j'ai pu redémarrer normalement le jeu.

Merci à Sirhc59 qui m'a pas mal aidé avec ses contacts.😉

1 Reply

• kyrriane's avatar
    kyrriane
    Seasoned Ace
    2 days ago

Je pense avoir résolu mon problème, je verrais dans les jours qui viennent si ça recommence, j'ai décoché la ligne de démarrage automatique sur EA app, redémarré mon ordi, et j'ai récupéré EA dans ma liste d'application et j'ai pu redémarrer normalement le jeu.

Merci à Sirhc59 qui m'a pas mal aidé avec ses contacts.😉

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 6 hours ago