xFrankxLegitxNewcomer8 months agoea server je suis pas capable de me conect a madden et nhl acause que le id ea bog
EA_CathCommunity Manager8 months agoBonjour xFrankxLegitx , quel est le souci exactement avec votre identifiant EA?
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,581 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,581 Posts
Recent DiscussionsImpossible de jouer aux jeux EA Bonsoir, j’ai un problème depuis quelques jours, il est pour moi impossible de lancer EA FC 25 ou bien Apex Legends. Ça m’affiche que mon compte EA à été désactive, sauf que je n’ai aucun compte EA e...Credit Ea ma fait perdre800000 credi a cause de leur robot qui a beuguer puisque apres jai recu un mail me disant que c etait une erreur et qye je pouvais jouer normalement sauf qye j ai toujour pas recup m...Remboursement Bonjour J'ai effectué une demande de remboursement. Le remboursement a été effectué sur le site mais j'au reçu aucun remboursement sur mon compte. code carte cadeau Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau EA et j'ai rendu le code sur un vieux compte EA que je n'utilise plus par erreur. Je souhaiterai savoir si c'est possible de transferer l'argent du porte-feuille ...Changement adresse mail compte EA Bonjour je souhaiterais changer l’adresse mail de compte EA ( fifa ) pouvez-vous m’aider svp ? Ps: je n’ai plus accès à l’adresse actuelle du compte