Forum Discussion

Daddy_c_07's avatar
Daddy_c_07
Seasoned Newcomer
5 days ago

Email nucleus

Bonjour,

Quand j'ai créé mon compte, j'ai fait l'erreur de ne pas mettre un email perso et j'ai opté pour un email standard d'ea se terminant par nucleus.ea.com.

J'aimerai modifier cet email et mettre mon mail perso. 

Dans les données de mon compte quand je veux le modifer, le site veut m'envoyer un code d'identification par email. Evidemment, je n'ai pas acces a cet email....

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance.

2 Replies

• Daddy_c_07's avatar
    Daddy_c_07
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ça a été mon 1er réflexe et je suis tombé sur une intelligence artificielle (je pense). 

Après un contrôle d'identité réussi. Il m'a été demandé d'installer l'application EA. Apparemment, un message pour changer d'email aurait du apparaitre mais ce ne fut pas le cas. Après il m'a été demandé de le modifier sur mon compte directement mais comme mentionné plus haut je suis bloqué par l'email d'identification. 

L'IA m'a propose de recréer un compte au final. Impossible pour moi vu mon évolution actuelle sur Ultimate Team. Je n'ai pas envie de recommencer.

Demander de l'aide ici est ma dernière chance en espérant qu'un être humain d'EA puisse m'aider svp.

Numéro de Dossier n°204238495 

Cordialement,

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Daddy_c_07 , pour modifier vos informations de compte il faudrait contacter directement l'assistance EA qui pourra vous aider avec ceci: Contacter EA

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,238 PostsLatest Activity: 13 hours ago