Forum Discussion

anaislouise's avatar
anaislouise
Seasoned Novice
2 years ago

extensions possédées non téléchageable

Bonjour,

J'ai fait la migration Origin à EA app sur Mac. J'ai perdu 2 kit : soirée de luxe et rue de la mode que j'avais acquis gratuitement plusieurs mois plus tôt lors d'offre Sims4.

En laçant EA App ces 2 kits ne se téléchargent pas car ils sont disponible pour WIndows et non pour Mac (voir pièce jointe). Elles apparaissent bien dans le contenu possédé donc comment changer la version ? 

Merci 

Anaïs

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @anaislouise , je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est comme ce souci est un peu particulier, je vous tiens au courant.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Rebonjour @anaislouise , à la base où aviez-vous téléchargé ces extensions? Depuis le lanceur Origin, ou depuis le lanceur Epic par exemple?
  • anaislouise's avatar
    anaislouise
    Seasoned Novice
    12 days ago

bonjour,

Je suis désolée de revenir si tard ... j'avais aussi contacté EA directement  et ils n'ont pas résolu le problème depuis. Puis c'est sorti de ma tête. Pour répondre à votre question, j'utilisais Origin.

• Bonjour,

Les extensions que vous obtenez via Epic sont compatibles uniquement sur Windows, comme le montre la configuration requise sur leur plateforme, il y a eu un bug qui les a rendues accessibles sur Mac aussi à l'époque d'Origin mais ça n'était pas prévu pour 😞