Forum Discussion

AEURYDICE's avatar
AEURYDICE
New Rookie
3 years ago

Bonjour, est-il possible de jouer sans avoir de connexion internet donc en hors ligne avec EA App ? lorsque j'utilisais Origin je pouvais, avec EA App je ne trouve pas l'option dans paramètres. Merci d'avance 🙂

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @AEURYDICE , vous pouvez passer en mode Hors ligne en cliquant sur les trois traits en haut à gauche puis Passer hors ligne 🙂

• AEURYDICE's avatar
    AEURYDICE
    New Rookie
    3 years ago

Bonjour, cette solution marche temporairement, en effet il faut toujours que je me connecte à internet pour pouvoir aller dans les Paramètres et "Passer Hors ligne" , comment puis-je faire pour jouer à mon jeu si je n'ai pas du tout internet ? Comment puis-je faire pour être "Hors Ligne" tous le temps sans devoir me reconnecter une fois sur 2 ? Merci d'avance

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Normalement si vous n'avez pas du tout internet (wifi déconnectée et cable ethernet débranché), l'EA App vous proposera directement de passer en mode hors ligne. Si vous êtes connecté à internet et que vous essayez quand même de passer en mode Hors Ligne au démarrage ça ne fonctionnera pas.

• En d'autres termes : enlève ton câble Éthernet avant de lancer EA app.

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour, voilà le message que je reçois en enlevant le câble ethernet...

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

J'ai contré le problème en faisant un partage de connexion de mon telephone via le cable usb.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,438 PostsLatest Activity: 11 hours ago