Forum Discussion
Bonjour,
Le seul moyen qui existe pour l'instant c'est de réinstaller Origin. Connectez-vous avec votre compte habituel. Ca va vous dire d'installer l'ea app mais en arrière plan vous devriez voir le téléchargement des extensions se faire. Une fois terminé, retournez sur l'ea app pour lancer votre jeu.
- 2 years ago
Bonjour,
Justement j'ai essayé de réinstallé Origin mais je n'y arrive pas voilà ce que ça me met lorsque je lance l'installation (cfphoto).
- 2 years ago
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous j'ai acheter trois pack d'extension mais impossible de les télécharger , j'ai essayer de réinstaller origin mais pas possible j'ai le même code d'erreur que vous .
- 2 years ago
Bonsoir,
Je leur ai envoyé un mail pour trouver la solution mais ils tournent autour du pot ça fait 3 fois qu'ils me demandent mes ID EA. Je pense que leur application merdouille un petit peu ... De toute façon si jamais j'arrive à avoir la solution, je vous la partagerais parce que je ne compte pas lâcher prise =') En tout cas merci pour votre retour ça me rassure sur le fait que le problème ne vient pas forcement de moi et que je ne suis pas la seule dans ce cas !
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago