Forum Discussion

mathildec3042's avatar
2 years ago
Solved

Installer Les Sims 3 sur EA

Bonjour,

Je souhaite installer Les Sims 3 sur mon nouveau pc portable qui n'a pas de lecteur CD.

J'ai la base ainsi que tous les disques additionnels, achetés neufs à leur sortie.

A l'époque, je les avais installé sur un ordi fixe sans compte Origin, pour y jouer j'avais simplement à lancer le "lanceur du jeu les sims 3", sur lequel tous les disques étaient enregistrés.

Seulement voilà, lorsque je veux enregistrer les codes sur mon compte EA, cela me dit que les codes ont déjà été utilisés.

Je n'ai toujours eu qu'un seul compte Origin/EA. Je ne comprends donc pas pourquoi cela bloque.

Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment faire svp ? 😮‍💨

• Bonjour @mathildec3042 ,

En général dans ce cas de figure, la personne utilise un deuxième compte EA même si elle est sûre de n'en avoir qu'un seule - c'est l'explication dans 99% du temps et je pense que c'est également cette explication ici ^^

Comme vous avez vos anciens codes, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra retrouver le compte où vos jeux Les Sims 3 ont été utilisés et qui pourra vous aider à vous y reconnecter: Contacter EA

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @mathildec3042 ,

En général dans ce cas de figure, la personne utilise un deuxième compte EA même si elle est sûre de n'en avoir qu'un seule - c'est l'explication dans 99% du temps et je pense que c'est également cette explication ici ^^

Comme vous avez vos anciens codes, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra retrouver le compte où vos jeux Les Sims 3 ont été utilisés et qui pourra vous aider à vous y reconnecter: Contacter EA

• @mathildec3042 Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, est-ce que tu as pu résoudre ton problème en contactant EA ?

Merci par avance pour ton retour 🙂

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,438 PostsLatest Activity: 5 hours ago