Forum Discussion

justsyea's avatar
2 years ago
Solved

Je n'arrive pas à lier mon compte EA à Amazon

Bonjour, je voudrais récupérer mes récompenses amazon prime gaming sur Twitch mais je n'arrive pas à lier mon compte EA à mon amazon et quand je veux le faire cela me dit que mon compte est déjà lié à un compte Amazon mais lorsque je regarde sur mon profile qui montre les comptes liés, tout montre que mon compte EA n'est pas lié à un compte amazon.

• Bonjour @justsyea ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de lier votre compte EA à Amazon Prime pour recevoir les récompenses.

Tentez de faire l'inverse et de passer par votre compte Twitch qui a Amazon Prime dessus et allez dans l'onglet Connexions et autres Connexions sur Twitch.

Vérifiez bien que vous avez à la fois Amazon Prime et Electronic Arts. Chez moi, c'est dans Autres connexions qu'ils apparaissent. Cela nous permettra de déterminer si ce compte Twitch est le bon.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @justsyea ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de lier votre compte EA à Amazon Prime pour recevoir les récompenses.

Tentez de faire l'inverse et de passer par votre compte Twitch qui a Amazon Prime dessus et allez dans l'onglet Connexions et autres Connexions sur Twitch.

Vérifiez bien que vous avez à la fois Amazon Prime et Electronic Arts. Chez moi, c'est dans Autres connexions qu'ils apparaissent. Cela nous permettra de déterminer si ce compte Twitch est le bon.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,463 PostsLatest Activity: 2 days ago