Forum Discussion

ntltoons's avatar
4 years ago
Solved

JE VEUX DISSOCIER UN COMPTE-LIE MAIS JE N'AI PLUS ACCES A MON COMPTE EA !

Bonjour, Je viens auprès de vous avec l'espérance que les personnes ayant les capacités de pallier à mon problème puissent le faire,  problème qui par ailleur n'est pas uniquement le miens mais aus...
  • ntltoons's avatar
    4 years ago
    @ntltoons j'ai trouvé la solutions les gens donc si vous passez par là et que vous avez le même problème, faite-ça :

https://www.reddit.com/r/EALocked/comments/viwgq0/one_possible_solution_to_the_problem/

Le post reddit lié ci-dessus explique quoi faire.

En bref, vous devez contacter les délégués à la protection des données d'EA. Si vous accédez à la page Mes droits de confidentialité d'EA et faites défiler vers le bas, vous trouverez un lien nommé Régulateurs, tribunaux, police et autorités publiques. Ce lien vous amène à un formulaire sur lequel vous pouvez contacter le délégué à la protection des données d'EA.

Remplissez-le en expliquant votre situation et leur équipe chargée des relations avec la clientèle s'occupera de vous. Je n'ai rien obtenu avec le support en ligne.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 2 hours ago