Bonjour! J'ai exactement le même problème et je tiens aussi à profiter des promos avant leur fin! J'ai réussi a utiliser 2 cartes cadeaux mais la troisième n'a pas fonctionné .
En passant par le lien redeem le site m’affiche bien le montant de ma carte mais me dit ensuite que le code n'est pas valide, et en l'ajoutant directement a mon portefeuille EA (comme j'ai fait avec les deux autres) un message me dit que cela n'a pas fonctionné et de contacter le support, qui en passant est super compliqué à contacter je trouve !!
j'ai contacter le support EA hier soir, ils m'ont dit de voir avec le magasin qui me l'a vendu, sauf que le magasin n'a aucune preuve que le carte n'a pas fonctionné !
J'ai donc acheté une autre carte cadeau sur internet et celle ci ne fonctionne pas non plus ! Donc rien à voir avec la carte, le problème vient de mon compte EA.
Le support m'a dit qu'il transférer mon problème au service concerné sans pouvoir me donné un délai de réponse et d'ailleurs a la fin il a fermer le dossier et je n'en ai aucun autre en cour pour avoir une indication ...
J'ai essayé de les ajouter depuis mon pc, depuis mon mobile, depuis une autre connexion, et depuis un autre moteur de recherche... rien ne change.
Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur notre problème et Joyeux Noël à tous !