Forum Discussion

azhar91's avatar
azhar91
Rising Newcomer
8 days ago

Problème de création de dossier sims 4

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je rencontre un bug sur la réparation de mes sims 4 qui se bloque à 80% et m’indique un problème pour trouver le fichier. Ce problème se résolvait automatiquement dès que je redémarrais mon pc, sauf que là cette solution ne fonctionne plus. J’ai donc vidé le cache de l’ea app, mis en administrateur, mis les sims en contrôle total, rien ne fonctionnais j’ai donc désinstaller les sims pour le réinstaller, mais impossible il m’indique un message d’erreur dans la création de mon dossier. J’ai désinstaller ea app remis toutes les autorisations possible que j’ai mentionné plus haut et je rencontre le même problème impossible de finir d’installer le jeu.

Est ce que ça vous ai déjà arrivée, si oui, auriez vous une solution à me proposer. L’assistance ea ne m’a absolument pas aider. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour azhar91 , quel est le message d'erreur que vous rencontrez exactement par rapport au dossier d'installation? Vous jouez sur PC ou sur Mac?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,238 PostsLatest Activity: 13 hours ago