Forum Discussion
(Si vous ne souhaitez pas révéler votre nom et prénom vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur mon avatar puis sur l'icône en forme d'enveloppe sur ma page de profil)
- 12 months ago
C'est un joueur reconnu qui a créé un personnage qui meure dans son jeu mais qui utilise mon vrai nom de famille et mon vrai prénom ce qui est hallucinant pour moi!!
Vous ne m'expliquez pas comment je peux procéder, vous sauriez ?
Merci bcp.
- EA_Cath12 months ago
Community Manager
@desperateworking Je comprends bien, mais de quel jeu parlez-vous? Et quel joueur exactement?
Est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une coincidence tout simplement?- 9 months ago
Le joueur se nomme "Call me Kevin" et coïncidence ou pas il a utilisé mon vrai nom et prénom pour un de ses personnages dans Les Sims! Il est connu et mon nom/prénom ont circulé dans plusieurs de ses vidéos sans mon autorisation ! Une coïncide ? Impossible mon nom et prénom ne sont pas Anglophones, c'est clairement une recherche sur le net et il a choisit ça sans que je comprenne??
Maintenant je procède comment, dois-je en parler à mon avocate pour lancer une procédure pour l'obliger à effacer tout ça ?!
Vos conseils, merci.
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
Banni sans raison
Solved20 hours ago- 2 days ago