Forum Discussion

Re: Comment localiser dans EA App les jeux déjà installés ?

@h3lvanah3im Hello

Voici quelques démarches, qui je l'espère vous seront utile:

- Dans un premier temps, ouvrez votre gestionnaire de tâches et fermez toutes les applications en rapport avec EA en faisant clic-droit et sélectionnez "Fin de Tâche" (EA App, EA BackgroundService)

- Localisez le dossier EA App à cette adresse
C: Programmes, Electronic Arts, EA Desktop, EA Desktop; Vous trouverez les fichiers EA Desktop.exe et EALauncher.exe.
Faîtes un clic-droit sur chacun de ces fichiers, puis Propriétés, Compatibilité, cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur" puis terminez sur "Appliquer".

Relancez votre PC et l'application EA par la suite.

- Sinon, vérifiez si EA App est à jour, pour cela, tapez "EA Updater" dans la barre de recherche du menu "Démarrer".
Exécutez ce programme en tant qu'administrateur, une mise à jour se lancera automatiquement et se fermera aussitôt une fois le compte à rebours terminer.

Bon courage

1 Reply

• Désolée de répondre si tard, je voulais vous tenir au courant que cette méthode n'a pas fonctionné pour moi. J'ai bien mis les programmes EA App en mode administrateur, puis redémarré mon PC. Mais après avoir ouvert (en administrateur, donc) l'EA App, quand j'ai cliqué sur "Installer" (qui est la seule option que me propose l'application pour mon "Mass Effect Legendary Edition", alors qu'il est déjà installé sur mon disque dur), elle a commencé la "Préparation [de l'installation]…" et a gelé à 14%, comme d'habitude. EA App semble incapable de télécharger ou vérifier les fichiers des jeux de plus de 100 GB. D'ailleurs, à ce jour, je n'ai toujours pas pu solutionner le problème. Lorsque je tente de lancer le jeu en cliquant directement sur le fichier exécutif, EA App me bloque en affichant que ce jeu a du être installé par un autre utilisateur de l'ordinateur, et que si je veux y jouer je dois l'acheter et le lancer dans l'application. Très drôle !

Merci quand même de votre réponse, c'était très aimable de votre part d'essayer de m'aider.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,438 PostsLatest Activity: 8 hours ago