Forum Discussion

4 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Il faut que vous choisissiez l'ea app dans la liste des jeux avant d'arriver à l'étape où vous pouvez choisir le motif

• JB448305's avatar
    JB448305
    2 years ago

Bonjour,

Malheureusement, pour changer son email, le support demande des informations qui datent de la création du compte, soit plus de 5 ans dans mon cas.

J'ai changé d'adresse IP car j'ai changé de fournisseur, j'ai changé de numéro de carte bancaire, car elle a expirée, donc je n'ai plus ces infos.

Donc pas moyen de changer d'email, donc mon compte est bloqué.

C'est bien stupide comme 'procédure de vérification.'

Avez-vous une solution .

Merci.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le service client suit une procédure pour pouvoir récupérer un compte. Ils sont assez strict là dessus pour éviter que d'autres ne prennent le contrôle de votre compte. Il n'y a pas d'autre solution que de passer par eux.

• myssaw's avatar
    myssaw
    2 years ago

Moi de même , j'suis totalement bloquée avec cette demande de vérifications.

J'ai mis une date de naissance au pif ( ne faites jamais ça) + aucuns numéros accoisé + changement de carte bancaire 

la seule chose qui me reste est mon adresse ip.

Si quelqu'un à une solution , j'suis preneuse j'ai plus de 26 extensions de packs de sims , j'souhaiterais pas tout perdre !

Merci.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,437 PostsLatest Activity: 2 hours ago