Nath-Kath-Alli77Newcomer2 months agosauvegarde impossibleImpossible sauvegarder les parties... Code erreur 423 :c326091a:186f90b0. J'ai redémarrer EA mais rien n'y fait... aucune sauvegarde possible
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 11 days ago1,630 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 11 days ago1,630 Posts
Recent DiscussionsInformation RANG Forums Bonsoir, J'ai besoin d'infos concernant une notif reçus sur le forum EA. Nouveau rang obtenu : Legend Je ne trouve pas la signification, ni ou il s'affiche sur mon profil. Je passe par ce chan...demande de remboursement abonnement EA Play sans réponse Bonjour, Je me permets de vous contacter ici car je n'ai reçu aucune réponse de votre part sur mon mail envoyé à l'adresse `[edit: email address removed]`. Je me suis abonné à EA Play afin de po...Votre Compte EA a été banni - historique des sanctions son vides ?? solution ? Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide concernant mon compte EA Mentalix9745. Mon compte a été banni sans que je comprenne pourquoi. Lorsque je consulte l'historique des sanctions sur mon co...Problème pass saisonnier Bonjour j’ai acheter le pass saisonnier et je ne peux plus progressé car je ne gagne plus de sp cela fait déjà une semaine que ça me dit « le service du passe saisonnier est actuellement indisponible...Adresse supprimée, fournisseur injoignable L'adresse e-mail actuellement associée à mon compte a été supprimée. J'ai donc essayé de la modifier mais le système me demande de vérifier avec un e-mail envoyé à cette adresse. Je ne peux pas non p...