Nath-Kath-Alli77Newcomer4 months agosauvegarde impossibleImpossible sauvegarder les parties... Code erreur 423 :c326091a:186f90b0. J'ai redémarrer EA mais rien n'y fait... aucune sauvegarde possible
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 9 hours ago1,645 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 9 hours ago1,645 Posts
Recent DiscussionsJe voudrais changer d’adresse e-mail car ceci n’est pas la mienne En 2021 j’avais crée mon compte avec une adresse e-mail qui devait être la mienne, qui est mailto:[edit: email address removed] sauf que je me suis trompé est j’ai mis mailto:[edit: email address rem...PROBLEME DE CONNEXION A MON COMPTE bonjour depuis 2 jours ou 3 je ne peut plus me connecter a mon compte pro a pour la cause que je n'ai plus l'adresse email la ou la premiere fois j'ai creer mon compte,j'avait même essayer de changer...Compte piraté Mon compte a ea a été piraté j'aimerais le récupérer Problème email non reçu Bonjour , je ne reçois aucun plus les mail de vérification de Ea pour me connecter Je les recevais avant pourtant Compte piraté bonjours je me suis fais hack mon compte y a pas tres longtemps la personne a modifier le mdp & l'adressmail mis l'A2F mais n'a pas changer mon numéro donc j'ai pus modifier le mot depasse mais quan...