Forum Discussion

LisaDelicioso's avatar
3 years ago
Solved

Simpoints

Bonjour,

Mon portefeuille est bien garni et je ne réussis pas à acheter des simpoints pour les sims 3. 

Aidez moi s'il vous plaît

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Oui le lien "acheter des simpoints" sur le site du jeu ne fonctionne plus, ça a été signalé il y a quelques temps, je ne sais pas si ça sera corrigé un jour.

Pour l'EA App une fois que vous avez lancé la recherche "monnaie sims 3" il apparait dans la liste des extensions. 

Vous y avez aussi accès en cliquant sur le jeu des Sims 3 dans votre bibliothèque, la "monnaie sims 3" apparait là aussi dans la liste des extensions.

4 Replies

• Bonjour @LisaDelicioso 

Quel est le problème exactement quand vous achetez des points ?

Vous pouvez acheter des points dans l'EA App directement, il faut chercher "monnaie sims 3" pour les trouver. Vérifiez bien que vous êtes connecté sur le même compte sur l'EA App et sur le site des Sims 3 pour que l'achat se synchronise bien. 

• LisaDelicioso's avatar
    LisaDelicioso
    3 years ago

Merci pour votre rapide réponse. En fait je suis nulle, je tourne en rond depuis des jours et ne vois nulle part l'option acheter des sims points si ce n'est pour être dirigé vers origin où l'option n'est pas

• LisaDelicioso's avatar
    LisaDelicioso
    3 years ago

EA  App est bien téléchargé et lié mais je ne trouve pas " monnaie sims 3 " 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Oui le lien "acheter des simpoints" sur le site du jeu ne fonctionne plus, ça a été signalé il y a quelques temps, je ne sais pas si ça sera corrigé un jour.

Pour l'EA App une fois que vous avez lancé la recherche "monnaie sims 3" il apparait dans la liste des extensions. 

Vous y avez aussi accès en cliquant sur le jeu des Sims 3 dans votre bibliothèque, la "monnaie sims 3" apparait là aussi dans la liste des extensions.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,417 PostsLatest Activity: 7 hours ago