2 years ago
sims 3
Bonjour, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté et téléchargé "Les Sims 3" et plusieurs disques additionnels avec. J'ai arrêté d'y jouer pendant longtemps et maintenant que j'aimerais les...
Bonjour,
Pour être honnête, ça va être très compliqué. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils vont vous poser tout un tas de questions pour vérifier si vous êtes bien le propriétaire du compte en question mais si vous n'avez plus accès à ces différents éléments les chances de pouvoir récupérer le compte se réduisent d'autant. Mais bon, ça se tente quand même.
Bonjour,
Après une semaine de recherche intensive j'ai réussi à retrouver l'accès à mon ancienne adresse mail. Puis j'ai essayé la procédure de réinitialisation de mot de passe... sans succès. J'ai donc contacté le service client par chat, on me dit que mon compte a été supprimé, ce que je peux comprendre au vu de l'inactivité du compte. Mais il m'est donc impossible d'avoir à nouveau accès à mon compte un jour ?
Je ne comprends pas bien ce que je dois faire une fois que j'aurais cliqué sur le lien que vous avez transmis dans votre message précédent...
Utilisez ce lien à la place, je vous ai remplis le formulaire et ça vous proposera directement le tchat.
Malheureusement le tchat en ligne n'a plus l'air disponible pour l'instant, je n'ai que l'option de "recevoir un appel" qui m'est proposé, or je ne peux pas recevoir d'appel pour le moment.
Je viens de tester, le tchat est bien disponible avec 0 minutes d'attente 🤔 Essayez depuis un autre navigateur internet au cas où quelque chose le bloquerait.