Forum Discussion

EliEm_D's avatar
EliEm_D
New Novice
8 months ago

Tous mes jeux sims 4 perdu

Bonjour,

Mon jeux Sims 4 bug depuis quelques temps, j'ai donc tout essayer bref, je passe sur cette étape.

J'ai dû réinstallé tous mes jeux jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de place sur le disque que j'avais sélectionné, j'ai donc voulus tout annulé afin de recommencer sur le bon disque. Dans la précipitation et l'agacement j'ai bien peur d'avoir supprimer tous mes jeux de ma galerie car ils n'y sont plus et je vois qu'ils sont de nouveaux disponible à l'achat.

Je suis paniqué, il y en a pour des centaines d'euros, je n'arrive pas a contacter EA, je ne comprends pas que mes jeux ai pu être supprimer aussi simplement. A l'époque on avait des CD et quand on acheter un jeux on l'avait un point c'est tout, maintenant avec ce système virtuelle on peut tout perdre en un clic.

S'il vous plait aider moi, ce n'est pas possible que j'ai perdu tous mes jeux que j'ai mis des années à avoir, certes j'ai dû faire une mauvais manipe mais je les bien acheter et je devrais les avoir a vie quoi qu'il arrive.

Merci d'avance.

2 Replies

• Et s'il vous plait ne pas me mettre le lien qui mène a help.ea où soit disant on peut les appeler car il n'y a aucun moyen de les contacte sur ce site, j'ai déjà fait le tour en long et en large.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour EliEm_D​ , rassurez-vous il n'est pas possible pour les joueurs-euses de supprimer totalement des jeux, seule l'assistance a les outils pour (et n'a aucune raison de le faire).

Vous êtes bien connectée sur votre compte habituel? C'est bien le même pseudo, la même liste d'amis qui s'affichent? Si oui, essayez de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.