zeuboulooSeasoned Newcomer8 months agoBug d'installationJ'ai acheté fifa 23 il y a pas longtemps et j'ai ce genre de bug d'installation quelqu'un pourrait m'aider
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,863 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,863 Posts
Recent DiscussionsPb connu - EA app Echec du lancement du jeu Je n'ai pas joué à ce jeu depuis près d'un mois, mais j'ai eu envie d'y rejouer. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je le lance (je l'ai acheté sur Steam), soit le jeu ne se charge pas et Steam ...Bug changement d'EA ID Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais changer mon ID EA. Actuellement j'utilise "noxy-_gnus" pour passer à "Noxygnus". Il me dit "Cet ID contient un mot ou un caractère interdit" ? Je comprends ...Impossible de contacter EA : l’option apparaît mais reste impossible à cliquer. J'ai payé un pack les sims 3, j'ai le reçu, quand je vais dans la bibliothèque d'achat je le vois "possédé" mais quand je pars dans les extensions du jeu je ne le vois pas donc impossible de le téléc...Ea App se ferme tout seul Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance FC26 par exemple, je vais rester en jeu le temps d'un match environ et sans raison particulière, Ea app se ferme tout seul. Peu importe le jeu que j...Changement de pseudo impossible bonjour , il est impossible de changer de Pseudo , voici mon ancien pseudo: DJESSiYH je souhaite obtenir ce nouveau pseudo : Petit_Hérisson , c'est possible ?