Krikrou971Seasoned Newcomer8 months agoBug Bonjour pourquoi on Ne peux pas ce connecter toujours problème de serveurs
HenalexandreHero+8 months agoBonjour, De quel jeu parlez-vous ? Vous avez posté sur le forum de l'EA App. Quel est le message d'erreur plus précisément ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,875 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago2,875 Posts
Recent DiscussionsBug Fc 26 Bonsoir, je suis PC et j’ai acheter Fc26 sur steam j’ai terminé les objectifs ( Evo Intro Fondation) pour accéder au marché des transferts et l’objectif ne marque toujours pas 1/1 alors qu’il est acc...Vitesse de téléchargement TRES basse Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé sur le luncher d'EA, les téléchargements sont tres bas; je passe de 40 MO/s à 400 B/s .. J'ai déjà mis l'app dans les exclusions de l'a...Connexion au serveur impossible Bonjour j’ai acheté fc 26 sur la ps5 pas de problème pour l’installer mais quand je lance le mode club pour jouer avec des potes ça me mais un message (Connexion au serveur ea impossibl...Impossible de téléchargé fc26 Bonjour, EA App reste bloquée sur “Installation” avec le message “Le chargement est un peu plus long que la normale”. J’ai déjà :– vidé le cache EA– réinstallé EA App– vérifié BITS et Windows Insta...échec du lancement du jeu (Les Sims Medieval) Bonjour, Après environ un an sans y jouer, j'ai voulu relancer Les Sims Medieval + extension Nobles et Pirates, mais malheureusement le jeu ne se lance plus. J'obtiens parfois un message d'erreur ...