Krikrou971Seasoned Newcomer8 months agoBug Bonjour pourquoi on Ne peux pas ce connecter toujours problème de serveurs
HenalexandreHero+8 months agoBonjour, De quel jeu parlez-vous ? Vous avez posté sur le forum de l'EA App. Quel est le message d'erreur plus précisément ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,876 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,876 Posts
Recent DiscussionsFC 26 SE COUPE EN PLEINE PARTIE Bonjour ; FC 26 se coupe en pleine partie à cause apparemment de EA qui le ferme , je suis sur pc acheté le jeu via Steam j'ai essayé différente façon de régler le problème mais ça ne fonctionne to...piratage de compte impossible a recuperer bonjour tout le monde , je me suis fait piraté mon compte ea . j'aimerai bien qu'un staff puisse m'aider a reccuperer mon compte svp , voici mon compte ci dessous recuperer Problème sur Simcity J'ai un problème sur simcity au niveau de l'eau, tout est correcte mais j'ai encore des bulles rouge sur mes bâtiments pour me dire qu'il me manque de l'eau qu'alors ma capacité totale est plus que c...Vitesse de téléchargement TRES basse Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé sur le luncher d'EA, les téléchargements sont tres bas; je passe de 40 MO/s à 400 B/s .. J'ai déjà mis l'app dans les exclusions de l'a...Connexion au serveur impossible Bonjour j’ai acheté fc 26 sur la ps5 pas de problème pour l’installer mais quand je lance le mode club pour jouer avec des potes ça me mais un message (Connexion au serveur ea impossibl...