Forum Discussion

Nanieeeeee's avatar
Nanieeeeee
Seasoned Novice
8 days ago

code erreur #54001

Bonsoir, achat des derniers kits sims 4 sortie le 30.01.2025 aucun soucis, ce soir je souhaites acheter les sims collection 25e anniversaire et après validation de ma banque un message d'erreur #54001 s'affiche!

J'ai vider le cache, contacter l'aide Luigi et fais toutes les manipulations recommander, désinstaller l'application EA app et réinstaller sauf que cella ne fonctionne toujours pas! 

Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?

6 Replies

• xTititekiwi's avatar
    xTititekiwi
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Bonsoir,

Pareil pour moi. 2 packs se sont téléchargés dans EA APP (look retro & retour du grunge). Mais pas le reste.

• Nanieeeeee's avatar
    Nanieeeeee
    Seasoned Novice
    7 days ago

Bonjour, alors j'ai "trouvé une solution" je suis passé par le paiement karna en 3 fois et ça a fonctionné ;)

• Nanieeeeee's avatar
    Nanieeeeee
    Seasoned Novice
    7 days ago

Bonjour, alors j'ai "trouvé une solution" je suis passé par le paiement karna en 3 fois et ça a fonctionné ;)

• Bonjour,

Je rencontre le même problème mais c'est quand même embêtant de devoir passer par un autre moyen de paiement. J'espère que le beug sera résolue en priorité.

• Je viens de voir qu'on ne peut même pas envoyer de rapport d'erreur par l'appli ...

J'espère que nos commentaires seront assez visibles pour être entendu :(

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,983 PostsLatest Activity: 4 hours ago