Forum Discussion

mathXGNRRYY's avatar
mathXGNRRYY
Rising Newcomer
11 days ago

Compte EA

Bonjour, 

Lorsque que je souhaite me connecter à mon compte EA pour lancer les sims celui ci envoie un code de vérification à mon email que je ne reçois jamais… comment faire ?

[Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour mathXGNRRYY​ ,

Parfois, des preuves d'achats sont demandées mais c'est en dernier recours si l'assistance ne réussi pas à vous prouver en tant que titulaire du compte. Je ne pense pas que vous aurez besoin d'aller jusque là. 

J'espère que l'assistance pourra vous aider au plus vite.

• mikedu9176's avatar
    mikedu9176
    Rising Newcomer
    6 days ago

Merci beaucoup mais quoi comme preuve d'achat?

• Pour en revenir au sujet principal :

Chez moi le SMS ne fonctionne plus, seul l'envoi à l adresse mail donne un résultat

Mais une fois  entré le code 2FA et être ensuite connecté je vois ce message, alors que tout fonctionne

• mikedu9176's avatar
    mikedu9176
    Rising Newcomer
    7 days ago

Bonjours moi je n'arrive plus à me connecter à mon compte EA car ils me demandent un code de vérification qu'ils m'envoient sur une adresse mail que je me souviens plus que faire?merci 

• EA_Hux​ 

Bonjour

Il y a peut etre aussi un soucis de serveur de connexion (Ce jour le 08/07/2025 à 17h15 environ)

Là pour me connecter j'ai du demander de renvoyer 4 fois le code non pas par email mais sur mon numéro de téléphone (15 minutes d'attente en fait entre la première demande et la dernière et.. en fait je ne sais pas laquelle a fonctionné puisque je n'ai reçu au final qu'une seule fois le message avec le code

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour mathXGNRRYY​ ,

Si vous avez déjà vérifié dans le courier indésirable et que vous ne recevez toujours rien, peut être que le problème vient du domaine de votre adresse email. Parfois, il s'agit juste d'un petit délai à attendre.

Avez vous essayé de changer d'adresse email pour voir si vous recevez bien un code ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 10 hours ago