Forum Discussion

Prodingua's avatar
Prodingua
Seasoned Newcomer
3 months ago

Délier un compte Steam inconnu de son compte EA

Bonjour,

Tout d'abord je viens d'effectuer un troisième dossier d'EA HELP qui sont incapables de pouvoir m'aider dans mes démarches.

Etant le propriétaire de mon compte EA, par sécurité on me demande quelques informations que je fournis forcément par des captures d'écrans provenant de mon compte EA même. Mais aussi mes données EA que je leurs ai transmis, seulement, pour eux c'est non recevable. "Malheureusement, en essayant de faire correspondre les détails, et ceux-ci semblent incorrects."

Troisième ticket et toujours le même refus, je ne sais plus quoi faire je me suis absenté depuis 2022 et c'est qu'aujourd'hui en 2025 que je remarque que quelqu'un s'était accaparé de mon compte et qui s'est lié son steam.

Quel recours me reste-t-il ? l'option d'échange par téléphone reste toujours indisponible depuis X années, à part baisser mon froc je ne vois ce qu'il me reste d'autre.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Prodingua​ ,

Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus ici vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous vous rappelez d'une information supplémentaire, il faudra réessayer auprès de l'assistance EA  ici.

J'espère que vous finirez par gagner accès à ce compte.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,476 PostsLatest Activity: 58 minutes ago