Forum Discussion

Re: Sa reste bloqué en anglais

Bonjour,

Suite a une mise a jour de l'application EA, l'integralité de l'application est passée en anglais.

Je suis bien entendu allé dans les settings pour tenter de changer la langue de l'application, ce qui marchait correctement jusqu'à present. Désormais il n'est plus possible de modifier la valeur du champs.

Le clic sur le composant devrait normalement afficher une liste déroulante avec l'ensemble des langues a disposition, ce qui n'est pas le cas, au clic il ne se passe rien. Résultat : l'application reste en Anglais.

Meme probleme également constaté sur le choix de la langue lors de l'installation d'un jeu. Le clic sur le composant n'a aucun effet et la langue reste du coup en anglais.

Soit le composant ne charge pas correctement les données dans la liste soit il y a un problème avec son interaction...

Avez vous une idée du problème?

Merci

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour JackRyan87​ c'est curieux, avez-vous essayé de vider le cache de l'application pour voir si ça change quelque chose? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• JackRyan87's avatar
    JackRyan87
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

Non ce n'est pas curieux. Plusieurs utilisateurs ont remonté le même problème de leur côté .

Concernant la manipulation suggérée je l'ai effectué. J'ai vidé le cache comme stipulé. J'ai ensuite redémarré l'application. J'ai ensuite tenté de remodifier la langue de l'application mais le problème est toujours présent.

Impossible de changer la langue de l'application. Êtes vous certains qu'il n'y a pas un problème applicatif? 

Merci

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour JackRyan87​ ,

Tu as ces deux pistes :

• Première piste :
      • Si tu en as la possibilité, désactive l'écran tactile dans Windows (voir cet article).
    • Seconde piste :
      • Ferme EA app.
      • Rends-toi ici C:\Programmes\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\locales (si tu as Windows en anglais C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\locales).
      • Renomme le fichier en-GB.pak en en-GB_old.pak.
      • Renomme enfin le fichier fr.pak en en-GB.pak.
  • JackRyan87's avatar
    JackRyan87
    Rising Novice
    2 months ago

Bonsoir,

J'ai essayé chacune de vos deux solutions mais cela n'a pas marché. Pouvez vous m'expliquer le rapport entre la piste de l'écran tactile ( première piste) et le problème evoqué? Je ne comprends pas.

Je viens de réinitialiser ma machine ( et donc réinstaller l'application EA app au passage) et le problème persiste. Je pense qu'il s'agit d'un problème applicatif. Avez vous une autre solution a me proposer?

Merci

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 15 hours ago